Princesse et la Bête (la) Vol.7 - Actualité manga

Princesse et la Bête (la) Vol.7


Rated
Price
6.95 €
Découvrez un amour impossible entre une humaine et un roi maudit dans un univers de Fantasy : un shôjo original et touchant autour du thème de l’apparence et de la tolérance.
Partager

Synopsis

Salifie a réussi sa première mission en tant que "reine de substitution" en bénissant le dernier né du royaume de Sable. Cette situation soulève alors une nouvelle question : celle de son union avec le roi et la nécessité de lui assurer une descendance. La princesse est plus que jamais déterminée à relever tous les défis afin d’être aux côtés de celui qu'elle aime, mais elle était loin d’imaginer celui constitué par la prochaine mission qui s'annonce...

Thèmes

Highlight of the serie

Plongez avec Salifie dans le monde des bêtes : terrifiantes et hostiles de premier abord, elles sont surtout pleines de préjugés sur les humains. C’est ce statu quo que Salifie, notre héroïne, décide de dépasser en abandonnant son sort au roi des bêtes, au prix d’une vie de dangers au milieu des bêtes.
Le bestiaire développé par Yo Tomofuji est d’ailleurs aussi original que riche : entre le majordome aux traits du dieu égyptien Anubis et les autres bêtes anthropomorphes de la série (chat, grenouille, chauve-souris...), le lecteur ne s’ennuie jamais.
Les inspirations classiques et mythologiques parcourent un récit plein de rebondissements : La belle et la bête, bien sûr, mais aussi le conte de Psychée apparaissant dans l’Âne d’or de l’auteur romain Apulée dans lequel une jeune fille est forcée par sa famille d’épouser un monstre qui, ne la côtoyant que la nuit sous sa forme humaine, se révèle en fait être Cupidon, le dieu de l’amour...


If you liked it...you should like this

Enfant et le maudit (l')

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Princesse et la Bête (la) Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Princesse et la Bête (la) Vol.5

top

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News