Petits vélos (les) Vol.8 - Actualité manga
Petits vélos (les) Vol.8 - Manga

Petits vélos (les) Vol.8

Rédaction
Manga - Manhwa - Petits vélos (les) Vol.8
Age conseillé
Prix public
8.50 €
Avec Les petits vélos, vivez votre passion de la petite reine !

Résumé

Heureux de vous revoir au Strade Bianche ! Yôko est la figure emblématique de cette boutique de vélos aux allures de café. Un beau jour, un lycéen débarque et la provoque en duel ! De son côté, André Duvet, trop excité depuis qu’on lui a confié son premier travail, est victime d’un accident de vélo… Un huitième tome qui va de l’avant et qui vient nous rappeler combien nos jeunes années ont pu laisser en nous autant de souvenirs doux que déplaisants !

Critique

Tout en gérant son café/magasin de vélos, Véloutre a toujours de quoi s'occuper. Ici, lui et Yôko croisent la route de la famille Tapir qui a un petit problème vis-à-vis de leur petite fille. Là, il part en randonnée cycliste avec quelques connaissances mais est surpris par le temps. Puis...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dans Les petits vélos, les personnages sont uniquement des animaux anthropomorphes croqués avec amour par Keiko Koyama.
Ce titre calme, drôle et bienveillant saura vous séduire grâce à sa galerie de personnages tous plus mignons les uns que les autres.
Alliant habilement tranches de vie et connaissances sur le vélo, cette série saura à coup sûr vous divertir et vous surprendre.
Le dessin simple et agréable, mais aussi l’ambiance amicale qui se dégage de ce titre le mettent à portée de tous. Voilà un manga fraternel, cycliste et chaleureux qu’il est agréable de partager. La ribambelle de petits animaux très attachants et leurs aventures en font un manga pour toute la famille.