Petits vélos (les) Vol.10 - Actualité manga
Petits vélos (les) Vol.10 - Manga

Petits vélos (les) Vol.10

Rédaction
Manga - Manhwa - Petits vélos (les) Vol.10
top
Age conseillé
Prix public
8.50 €
Avec Les petits vélos, vivez votre passion de la petite reine !

Résumé

Les anecdotes concernant la jeunesse du patron Véloutre s’enchaînent et tous les clients n’en croient pas leurs oreilles ! Des vélos, d’excellents menus de saison et une très looongue course sont au programme pour ce dernier tome !

Critique

Après 8 années de parution, le manga Les Petits Vélos s'est achevé au Japon en mars dernier avec la publication de son 10e et dernier volume, et l'oeuvre de Keiko Koyama n'a donc pas tardé à suivre le même chemin dans notre pays, Komikku ayant pu proposer cet ultime opus dans notre langue...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dans Les petits vélos, les personnages sont uniquement des animaux anthropomorphes croqués avec amour par Keiko Koyama.
Ce titre calme, drôle et bienveillant saura vous séduire grâce à sa galerie de personnages tous plus mignons les uns que les autres.
Alliant habilement tranches de vie et connaissances sur le vélo, cette série saura à coup sûr vous divertir et vous surprendre.
Le dessin simple et agréable, mais aussi l’ambiance amicale qui se dégage de ce titre le mettent à portée de tous. Voilà un manga fraternel, cycliste et chaleureux qu’il est agréable de partager. La ribambelle de petits animaux très attachants et leurs aventures en font un manga pour toute la famille.