Petits vélos (les) Vol.1 - Actualité manga

Petits vélos (les) Vol.1


Rated
Note de la rédaction
Price
7.90 €
Avec Les petits vélos, vivez votre passion de la petite reine !
Partager

Synopsis

L’action tourne autour de ce petit café / magasin de vélos. Pour les visiteurs qui n’y connaissent rien, ils pensent simplement que le café est décoré par des fans de cyclisme. Et pour les autres, ils viennent juste y vivre leur passion.
Notre héros, le propriétaire de la boutique est une loutre. Et c’est aussi un spécialiste sur le sujet des vélos. Il est toujours prêt à donner à ses clients de bons conseils dès lors que ça concerne les bicyclettes.
Tous les personnages sont des animaux, un mouton (qui est serveur dans ce café), une taupe qui utilise très souvent des vélos etc… On y découvre leur vie et on y apprend énormément de chose sur le sujet.

Thèmes


Review

Après notamment Le maître des livres ou Yako & Poko, les éditions Komikku poursuivent leur aventure dans la tranche de vie un peu spécialisée en nous amenant Les petits vélos, un titre qui nous permet de découvrir en France la mangaka Keiko Koyama, et qui est plus connu au Japon sous...

Lire la Review

Highlight of the serie

Dans Les petits vélos, les personnages sont uniquement des animaux anthropomorphes croqués avec amour par Keiko Koyama.
Ce titre calme, drôle et bienveillant saura vous séduire grâce à sa galerie de personnages tous plus mignons les uns que les autres.
Alliant habilement tranches de vie et connaissances sur le vélo, cette série saura à coup sûr vous divertir et vous surprendre.
Le dessin simple et agréable, mais aussi l’ambiance amicale qui se dégage de ce titre le mettent à portée de tous. Voilà un manga fraternel, cycliste et chaleureux qu’il est agréable de partager. La ribambelle de petits animaux très attachants et leurs aventures en font un manga pour toute la famille.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News