Fleurs du passé (les) - Natsuyuki Rendez-vous Vol.1

Natsuyuki rendez-vous

Manga - Manhwa - Fleurs du passé (les) - Natsuyuki Rendez-vous Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
8.00 €
Les fleurs du passé, quand la mélancolie rencontre l'amour...

Résumé

Une romance poignante autour de l'amour et du deuil.

Hazuki est rapidement tombé sous le charme de Rokka, la fleuriste de son quartier. Afin de se rapprocher d’elle, il postule à une annonce pour un emploi à temps partiel dans sa boutique et il est embauché.
Malheureusement, ses ambitions se voient rapidement troublées par la présence de l'esprit d'un homme aux côtés de Rokka qu’il semble être le seul à voir.

Top de la rédaction

"Difficile de rester de marbre devant ce premier tome de l'œuvre de Haruka Kawachi dont le plot de départ, plus surprenant que ce à quoi on pouvait s'attendre, laisse découler un récit sensible dans sa thématique et touchant dans son traitement des personnages, tout en se dotant parfois de notes humoristique maniées avec habilité. Un vrai coup de cœur dès ce premier opus !"

Critique

Si le nom de Haruka Kawachi ne nous évoque que peu de choses, c’est bien parce que la mangaka a été très peu publiée dans nos contrées, et était même absente de notre actualité depuis 2014. Lors de la dernière décennie, Komikku publie l’artiste via sa série «Les fleurs du passé »,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Loin des clichés du triangle amoureux, Les fleurs du passé entraînera le lecteur dans une histoire d'amour unique aux protagonistes torturés par leurs doutes et leurs sentiments. Entre les hésitations et incompréhensions d'un jeune homme, la tristesse que ressent une femme en deuil suite à la mort de son mari, et ce dernier, spectateur impuissant d'une vie continuant sans lui, Les fleurs du passé vous amènera à de profondes réflexions sur l'amour et le deuil.

Dossier

Dossier - Les Fleurs du Passé

Les Fleurs du Passé

Hazuki, un jeune homme assez banal, tombe par hasard sous le charme de Rokka, une fleuriste nouvellement trentenaire. Etant donné qu’il n’arrive pas à lui avouer ses sentiments, il se contente pour le moment d’aller lui acheter chaque jour des fleurs, tirant satisfaction de ce bref...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin