Natsuko no Sake Vol.1 - Actualité manga

Natsuko no Sake Vol.1

Manga - Manhwa - Natsuko no Sake Vol.1
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
11.00 €
Natsuko Saeki réussira-t-elle a brasser le meilleur saké du monde, issu d’un riz unique, réputé impossible à cultiver ?
Partager

Synopsis

Natsuko Saeki est une employée de bureau à Tokyo, mais elle ne s’épanouit pas dans son travail. Ses supérieurs ne voient en elle qu’une subalterne juste bonne à faire des photocopies et servir du café.
Mais un jour son frère tombe malade et l’opportunité s’offre à elle de rentrer auprès de sa famille pour l’aider. Or Natsuko est issue d’une famille de modestes brasseurs de saké, et tente depuis des années de brasser un saké particulièrement savoureux et unique. Motivée par ce défi familial, Natsuko, remplaçant son frère, va se plonger corps et âme dans le travail du saké et tenter de se faire une place dans un milieu très traditionnel et dominé par les hommes.
Réussira-t-elle a brasser le meilleur saké du monde, issu d’un riz unique, réputé impossible à cultiver ?

Thèmes

Top de la rédaction

"Manga immersif sur l'art du saké traditionnel autant que fresque humaine, portrait d'époque et récit d'apprentissage porté par une héroïne instantanément juste et attachante, Natsuko no Sake démarre de la meilleure des manières en lançant un récit crédible et authentique, porté aussi par une narration impeccable et un dessin atemporel. Difficile de se détacher de la lecture tout au long de ce premier pavé de 450 pages."


Review

En une grosse année d'existence, les éditions Vega ont déjà su développer un petit catalogue on ne peut plus intéressant, allant de la tranche de vie originale et un peu contemplative (Deep Sea Aquarium Magmell) au polar sombre (Le Bateau de Thésée), en passant par le manga pour enfants...

Lire la Review

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Natsuko no Sake Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Natsuko no Sake Vol.2

top

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News