Luminous Blue Vol.1 - Actualité manga

Luminous Blue Vol.1

Manga - Manhwa - Luminous Blue Vol.1
top

Public Averti
Note de la rédaction
Price
7.99 €
Elle a flashé sur elles ????
Partager

Synopsis

L'arrivée dans un nouveau lycée, c'est la porte vers de nouveaux rêves. Kô aime la photographie, et elle est aux anges d'apprendre qu'elle est transférée dans le même lycée que son idole, qui a remporté deux fois de suite un concours inter-lycéen de photographie. Mais celle-ci a mis ses activités en hiatus, et fermé le club de photo. Afin de lui rendre sa motivation, Kô décide d'elle-même participer à un concours. Elle prend pour sujet Nene et Amane, deux filles de sa classe dont se dégage un profond sentiment d'intimité. Comment aurait-elle pu savoir que celles-ci sortaient ensemble et avaient rompu il y a quelques mois ?

Thèmes

Images complementaires

Image supplémentaire © Kiyoko Iwami / Ichijinsha Planche supplémentaire © Kiyoko Iwami / Ichijinsha

Top de la rédaction

"Une courte série qui démarre vraiment joliment. Emballant le tout dans un style visuel ravissant, Kiyoko Iwami démarre un portrait de jeunes filles frais et gagnant petit à petit en profondeur, le tout sous le prisme de la photographie qui est joliment exploitée. On attendre le deuxième et déjà dernier tome avec intérêt !"


Review

Entre le sulfureux NTR -Netsuzô TRap-, le poétique et envoûtant Plongée dans la nuit ou l'adorable tranche de vie Kase-san & Yamada (la suite de Kase-san), 2020 a déjà été assez belle et variée pour la collection yuri des éditions Taifu Comics, et ça ne va pas s'arrêter en cette...

Lire la Review

Highlight of the serie

À travers cette courte fresque lycéenne en deux tomes, Kiyoko Iwami nous dépeint avec sensibilité et élégance une relation si forte qu’elle transperce l’objectif de l’appareil photo de sa protagoniste. Via la photographie et la fascination que peut procurer un instant capturé sur la pellicule, Kô découvre les liens qui l’entourent et se resserrent sur elle. De sa charmante introduction à sa surprenante conclusion, Luminous Blue parvient à installer des personnages touchants et profondément humains dont les désirs s’entrechoquent non sans provoquer des étincelles.
La jeune autrice Kiyoko Iwami signe une œuvre d’une qualité visuelle remarquable, chargée de pages lumineuses à la mise en page évocatrice, où s’illustrent autant la recherche artistique de Kô que les passions intimes de ses sujets. Cette belle œuvre aborde enfin dans sa dernière partie une forme de relation encore inhabituelle et peu reconnue, dans une conclusion remplie d’espoir et d’optimisme que nous avons hâte de vous laisser découvrir.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Luminous Blue Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News