Darker than black Vol.2 - Actualité manga

Darker than black Vol.2

Darker than Black - Jet Black Flower

Manga - Manhwa - Darker than black Vol.2
Age conseillé
Prix public
7.95 €
Plongez au cœur du Tokyo futuriste et dévasté de Yuji IWAHARA, pour des chasses à l’homme haletantes !

Résumé

En menant l’enquête sur un double homicide, Misaki Kirihara croise la route d’une lycéenne en pleurs, qu’elle finit par perdre dans la foule. La jeune fille, nommée Azusa, vient de connaître une déception amoureuse et n’aspire plus qu’à voir disparaître ses sentiments. C’est alors qu’elle est abordée par un homme aux pouvoirs étranges, qui lui propose de faire d’elle une Contractante !
Mais lorsque la Fleur de Jais insérée dans son organisme s’éveille, la demoiselle se transforme en un monstre surpuissant assoiffé de vengeance. Heureusement, un autre Contractant se trouve dans les parages : BK-201, la faucheuse noire ! Et ce dernier est bien décidé à empêcher Harvest de réaliser ses plans…

Trailer Darker than black Vol.2

Critique

Hei est aux prises avec une contractante qui menace la vie de Yin...mais l'ennemi n'est pas forcément celui qu'on croit ! Contre toute attente, la jeune fille à la capuche (c'est sa rémunération, porter une capuche ridicule) se trouve être une alliée, et elle sera d'une grande aide à notre...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Basé sur la célèbre série animée produite par le studio Bones, le manga Darker than Black est un thriller futuriste à l’univers fascinant. Bien plus qu’une simple adaptation, puisque Yuji IWAHARA n’est autre que le créateur original des personnages de l’anime, le manga Darker than Black retrace une enquête 100 % inédite, parfaitement accessible aux néophytes !

Dossier

Dossier - Darker than Black

Darker than Black

Darker than Black (sous-titré en japonais -黒の契約者- Kuro no Keiyakusha, soit le Contractant Noir ) est à l'origine une série animée de 25 épisodes, réalisé et scénarisée par Tensai Okamura, au sein du studio Bones. Le chara-design est assuré par Takahiro Komori, à partir des...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin