Chobits - Edition 20 ans Vol.4 - Actualité manga

Chobits - Edition 20 ans Vol.4


Rated
Price
8.20 €

Quelqu'un rien que pour moi !

Partager

Synopsis

Tandis que Hideki se débat avec les sentiments troublants que lui inspire Chii, une deuxième photo d’un “Chobits” vient soudain resserrer l’étau autour d’elle. Plus étrange encore, une scientifique ressemblant trait pour trait à Mlle Hibiya apparaît sur le cliché ! Pour Minoru, c’est clair, quelqu’un cherche à contacter Hideki. Mais la prudence est de mise à l’égard de ce mystérieux expéditeur, d’autant plus que Mlle Hibiya est tout à coup introuvable. Pourtant, Hideki est loin d’être au bout de ses peines : voilà que sur le chemin du travail, Chii disparaît sans laisser de traces…

Thèmes

Highlight of the serie

Dans notre société où les ingénieurs travaillent au perfectionnement de robots humanoïdes, les évènements de cette œuvre d’anticipation semblent pouvoir déjà prendre vie. L’histoire de Chii et Hideki paraît d’autant plus d’actualité que la majorité de nos interactions sociales passe aujourd’hui par nos smartphones ou autres objets connectés plutôt que par des rencontres réelles. Cette fable sentimentale interroge donc sur la place de la machine dans nos vies et sur les relations que nous entretenons avec elle. Et demain, quel sera notre attachement face à un robot au comportement humain capable d’émotions ?

Dossier

Dossier - Chobits

Chobits

Résumé:Hideki Motosuwa est un étudiant ayant raté son examen d’entrée à l’université. A cause de cet échec, ses parents l’abandonnent sans le sous pour le laisser se débrouiller dans la vie active. Condamné à travailler dans un restaurant pour payer son quotidien et sa prépa,...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

1re Edition

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Edition Double

Manga - Manhwa - Chobits - Double Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News