Blue Flag Vol.3 - Actualité manga

Blue Flag Vol.3

Manga - Manhwa - Blue Flag Vol.3
top

Rated
Note de la rédaction
Price
7.65 €
Fin, drôle et pudique, Blue Flag est une fenêtre sur la tolérance.
Partager

Synopsis

Tôma se blesse en essayant de protéger Taichi. Ce dernier se sent coupable ; à cause de lui, Tôma n’a plus aucune chance de participer au Kôshien. Étant tous les deux à fleur de peau, ils finissent par se disputer. Futaba s’inquiète pour Taichi, elle l’invite quelque part pour lui changer un peu les idées.

Top de la rédaction

"Suite au bouleversement de la fin du tome 2, le mangaka Kaito offre de nouveaux développements toujours justes et poignants. Le récit joue pourtant sur un déroulement plutôt classique, mais à chaque fois l'auteur sait aborder de la meilleure façon possible toute la complexité de ce que peuvent ressentir ses jeunes héros dans leurs sentiments, leurs tourments, leurs rêves, leurs relations, les événements du passé les ayant conditionnés... C'est crédible, et toujours impeccablement porté par une patte visuelle tout en subtilité et en pudeur."


Review

"A travers cette main... je voudrais te faire ressentir tout ce que je ressens..."A l'instant où, en sauvant un chat sur la route, Taichi pensait enfin faire face à ses sentiments négatifs issus du passé, les conséquences de son acte ont finalement été terrible. Une voiture qui...

Lire la Review

Highlight of the serie

Un instantané sensible et saisissant de la jeunesse d'aujourd'hui.
En se réappropriant les ressorts scénaristiques classiques du genre shojo, Blue Flag parvient avec humour et finesse à poser un regard franc sur les rapports, parfois tourmentés, qu’entretiennent les adolescents à eux-mêmes et aux autres.
L’auteur dynamise le motif classique du triangle amoureux avec des personnages réalistes et complexes.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Blue Flag Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Blue Flag Vol.2

coup de coeur

Vol.2

Manga - Manhwa - Blue Flag Vol.3

top

Vol.3

Coffret

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News