Japon C'est fini pour Just Not a Pretty Face
Attendu chez nous pour le mois prochain aux éditions Akata, le manga Just Not a Pretty Face de Karin Anzai vient de poser son point final au Japon.
L'ultime chapitre de la série a été prépublié ce week-end, le samedi 20 septembre, au sein de la 20e édition annuelle du magazine Hana to Yume des éditions Hakusensha. Le manga totalisera ainsi 16 volumes.

Il fut lancé en 2020 sous son titre original Kao Dakeja Suki ni Narimasen. De notre côté, les éditions Akata publieront les deux premiers tomes en simultanée le 9 octobre. Le volume 3, lui, sortira le 4 décembre.

Synopsis - Not Just a Pretty Face :
Si Sana aime autant les réseaux sociaux, c'est parce qu'elle peut y assouvir sa passion : dénicher des beaux gosses à suivre ! Et si elle se réjouit de rejoindre le lycée Minowa, c'est parce que l'une de ses idoles, Kanato Ugô, y serait inscrit ! La rumeur se révèle vite vraie, mais la situation n'a rien d'idyllique… En plein décrochage scolaire, le jeune influenceur est face à un ultimatum : s'il ne parvient pas à booster la popularité de son lycée, il sera renvoyé ! Le hic ? Il ne connaît rien à Internet. Pour l'aider, Sana n'a pas le choix : elle doit devenir la community manager du lycée et gérer l'image de Kanato… Mais à trop se focaliser sur son visage, ne risque-t-elle pas de perdre de vue l'essentiel ?