Japon Fin actée pour Shin Tokyo
Alors que le manga vient tout juste d'être annoncé dans nos contrées par les éditions Mangetsu, Shin Tokyo de Kenji Sakaki trouvera son dénouement ce week-end au Japon.
En effet, c'est le 15 décembre, lors de la prépublication du chapitre 96 sur la plateforme Shônen Jump+, que le prochain épisode a été annoncé comme étant le dernier. Celui-ci paraîtra ce dimanche 22 décembre.
Le manga devrait ainsi totaliser 12 volumes, le 11e opus étant prévu pour le 4 janvier dans les librairies japonaises. La série avait été lancée en 2022 sur le Jump+.



De notre côté, c'est au troisième trimestre de l'année 2025 que nous pourrons découvrir le manga de Kenji Sakaki, aux éditions Mangetsu. Jusqu'à présent, la mangaka était connue dans nos contrées pour le très bon (mais trop court) Enigma, jadis publié aux éditions Kazé, mais en arrêt de commercialisation aujourd'hui.
Synopsis du manga :
Deux jumeaux adolescents, Yomi et Yami, assistent au suicide de leur professeur, harcelé, en partie par ses élèves. La situation engendre une inversion du monde projetant les élèves à Shin Tokyo, un purgatoire dont ils vont devoir s'échapper...