Manga Deux mangas annoncés par Doki-Doki
A l'occasion de leur nouveau live twitch qui s'est déroulé hier soir, les éditions Doki-Doki ont dévoilé l'acquisition française de deux mangas qui rejoindront leur catalogue lors du premier trimestre de l'année prochaine.
Brave Bell
Entre le cœur et la justice, les desseins d'un fils yakuza. Le tome 1 et prévu le 5 février 2025 au prix de 7,50€.
Achevée en six tomes, cette série d'action a été prépubliée au Japon en 2023-2024 dans le Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Elle nous fera découvrir en France les mangakas Meeb/Mebu (scénario) et Kogane (dessins).
Synopsis :
Sôji Sanada est un lycéen à l’esprit et au corps affutés, toujours prêt à secourir les gens dans le besoin. Pour autant, Sôji est loin d’être populaire : il est le fils d'un yakuza, le chef de l'un des plus grands gangs de la région, ce qui lui vaut d’être craint et détesté. Mais tout change le jour où il découvre, sur le pas de sa porte, que l'ensemble de sa famille a été tuée. Animé par une soif de vengeance, il est prêt à tout pour retrouver le meurtrier. Une enquête qui va le mener à découvrir de nombreux secrets sur sa famille...
Une fille si féline
Sa voisine a tout d'un chat... Une oeuvre à découvrir en librairies à partir du 5 mars 2025, au prix de 7,95€.
Toute première série d'Akinoko, cette tranche de vie romantique compte à ce jour 3 tomes. Elle a été repérée par Square Enix sur Twitter, avant d'être prépubliée au Japon depuis 2023 dans le magazine Big Gangan sous le nom Tonari no Neko to Koi Shirazu.
Synopsis :
C’est la rentrée scolaire. Seno, un jeune lycéen, découvre que sa voisine de classe est pour le moins particulière. Elle passe toute la journée à dormir sur son bureau, ce qui n’est pas sans faire rager et inquiéter son professeur… Celui-ci demande alors à Seno de se rapprocher d’elle et de tout faire pour la maintenir éveillée pendant les cours. Un défi des plus difficiles pour ce garçon très timide et réservé. Mais un jour, par chance, il aperçoit la jeune fille dans un refuge pour chats où elle travaille. Et c’est ainsi que grâce aux félins qu’elle côtoie chaque jour et avec lesquels elle semble se sentir bien mieux qu’avec les humains, Seno et elle vont peu à peu se rapprocher…
De A-Zi, le 18 Décembre 2024 à 21h33
Encore des choses à acheter en 2025😅 Mais c'est pour la bonne cause, ils ont l'air trop bien !!