Japon Dernier sang pour Vampire Dormitory
Vampire Dormitory, la romance vampirique d'Ema Tôyama, vient de se conclure du côté du Japon.
En effet, le dernier chapitre a été prépublié ce jour, au sein de la 7e édition de l'année du magazine Nakayoshi des éditions Kôdansha. La série totalisera 14 volumes, sachant que l'ultime opus paraîtra dans les librairies nippones le 11 juillet.



Lancée en 2018 sous le titre original Vampire Danshiryô, la série s'achève donc après près de 6 années de bons et loyaux services. Chez nous, elle est éditée chez Pika, les 11 premiers tomes étant disponibles.
L'actualité est donc riche pour l'oeuvre d'Ema Tôyama, puisque son adaptation animée est en cours de diffusion depuis le mois d'avril. Produite par le studio Blanc et réalisée par Nobuyoshi Nagayama, elle totalisera 12 épisodes. Elle est diffusée chez nous sur Crunchyroll.
Synopsis du manga :
Orpheline, Mito est à la rue où elle survit, travestie en garçon à l’insu de tous. Alors le jour où elle perd son emploi, son univers s’effondre ! Surgit alors Luka, un vampire distingué, qui lui propose de l’héberger dans son pensionnat contre un don de sang régulier. Problème : comme Mito n’a jamais connu l’amour, son sang est infect… Mais Luka, que les filles dégoûtent, refuse d’abandonner pour si peu et compte bien résoudre le problème de Mito à grand renfort d’affection ! Si Mito veut garder un toit sur la tête, il va donc lui falloir préserver son secret à tout prix…
De anemone [10947 Pts], le 05 Juin 2024 à 21h38
Je suis entrain de regarder l'anime.
De Gina, le 05 Juin 2024 à 21h38