actualité manga - news illustration

Manga L'homme invisible et sa future épouse s'installent chez Noeve Grafx

Mardi, 05 Mars 2024 à 11h00 - Source :Noeve Grafx

Alors que son manga Lonely World s'est achevé en France le mois dernier aux éditions Ki-oon, Iwatobineko va déjà faire bientôt son retour en France grâce à Noeve Grafx, qui publiera le premier volume de L'homme invisible et sa future épouse en mai.


Une avant-première numérique est également censée arriver dès aujourd'hui, mais à l'heure où ces lignes sont écrites l'éditeur n'a donné aucune information supplémentaire là-dessus.



De son nom original Tômei Otoko to Ningen Onna - Sonôchi Fûfu ni Naru Futari, cette oeuvre était initialement proposée par l'autrice sur certains sites web, avant d'avoir droit à une prépublication dans le magazine Web Action des éditions Futabasha à partir de 2021.


Comptant à ce jour 4 volumes au Japon (le 5e tome est prévu là-bas le 29 mars), ce manga entièrement en couleur est présenté comme une romance tout en douceur et en délicatesse, portée par des protagonistes aussi adorables qu’attachants et par un monde peuplé de créatures fantastiques.


Du fait de son format en couleurs, le manga sera vendu 14,90€.




Synopsis :

Shizuka Yakô est réceptionniste, discrète et non-voyante. Akira Tônome est détective, intelligent... et invisible. Une particularité bien pratique dans son métier, mais totalement inefficace sur Shizuka : bien que celle-ci ne voie pas, elle sait toujours où il se trouve. Tous deux vont peu à peu se rapprocher et voir se développer une profonde complicité... et plus si affinités.

commentaires

Yamathorin

De Yamathorin [154 Pts], le 06 Mars 2024 à 16h18

Y'a encore des gens qui commencent de nouvelles séries chez Noeve? O_O

Taovos

De Taovos, le 06 Mars 2024 à 11h53

Faut qu'ils se calment là ! Ils n'arrivent pas à suivre un planning avec ce qu'ils ont déjà et depuis leur changement d'imprimeur la qualité d'impression a énormément chuté, on a même eu du papier transparent sur le manga fanfare au clair de lune... Quand à l'encrage et qualité du papier, plus rien à voir sur Super cub, capeta etc la lecture est donc bien moins agréable ! Ils feraient mieux de trouver un moyen d'améliorer l'impression...

eric7amg

De eric7amg [208 Pts], le 05 Mars 2024 à 20h36

Attention, il y a 4 tomes en cours, donc avec la moyenne Noeve, 18 à 24 mois pour avoir le tome 4.

SVP, sortez + vite les Five star stories, Kageki shojo, Maiko makanai, il y a un boulevard de tomes que vous pouvez sortir pour rattraper un tant soit peu le Japon

Wilhelm

De Wilhelm, le 05 Mars 2024 à 18h03

Oh come on ça avait l'air plus fun que ma femme revenante... mais c'est encore Noeve! 

Festen

De Festen, le 05 Mars 2024 à 17h14

Noeve ne changez rien. Continuer à multiplier les nouveaux titres sans assuré le suivi du reste de votre catalogue. 

Kaori82

De Kaori82, le 05 Mars 2024 à 16h44

Pourquoi pas. Intéressant mais noeve.... J'espère qu'ils vont suivre. Je le mettrais en wish list et je verrai si ça suit pour le moment 

Curiouscat

De Curiouscat, le 05 Mars 2024 à 15h56

Quelqu'un chez Noeve a un faible pour les non voyantes vraisemblablement !

mangakarachel

De mangakarachel [393 Pts], le 05 Mars 2024 à 14h25

J'aime bien le plot, j'aime bien le dessin... allez, courage Noeve !

Theodoryna

De Theodoryna [2525 Pts], le 05 Mars 2024 à 11h06

Assez marrant ce duo, le coup de l'homme invisible c'est pratique pour s'imaginer qui on veut j'imagine

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation