Le manga Tsuwamonogatari annoncé par Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Tsuwamonogatari annoncé par Pika

Mardi, 05 Mars 2024 à 12h00 - Source :Pika

Pika Édition dévoile ce jour l'arrivée du manga Tsuwamonogatari dans leur catalogue pour le mois de mai !


Prépubliée de 2021 à 2023 dans le Young Magazine de Kôdansha, cette série, signée Tadataka Hosokawa, sous la supervision de Tatsuya Yamamura, s'est conclue en 8 tomes au Japon. 

Ce seinen, offre un récit dans la droite lignée de Chiruran et de L'Habitant de l'Infini, naviguant entre le présent et le passé.


Le lecteurs sera plongé dans le Japon de l'époque de la restauration de Meiji (1868), les auteurs, ont puisé dans des documents historiques et des témoignages d'époque pour créer une expérience immersive et réaliste, explorant la réalité sanglante des affrontements entre samouraïs, mettant en lumière les purges, les assassinats, mais aussi l'honneur et les faits d'armes qui ont marqué la fin de leur ère.


Sortie prévue du premier tome en librairie le 2 mai, au prix de 7,20€.




Synopsis

Les membres du Shinsengumi, groupe de guerriers qui protègent la ville de Kyôto, échangent leurs faits d’armes pour déterminer l’adversaire le plus fort qu’ils n’aient jamais affronté. Ce n’est autre que Sôji Okita, capitaine de la première division, qui ouvre le bal ! À ses yeux, ce titre d’ennemi le plus redoutable revient à Kamo Serizawa, pratiquant du style Shindô-Munen. Une opposition de styles s’annonce alors entre ces deux bretteurs hors pair, premier duel mortel d’une série d’autres qui sonneront purement et simplement le glas des samouraïs.


commentaires

Rems2B

De Rems2B [14 Pts], le 06 Mars 2024 à 00h30

Intéressant, à voir quand même le chara design. Par contre, 1 tome tous les 3 mois annoncé, ça fait 2 ans pour 8 tomes au total.....c'est relou. 

Oliman

De Oliman, le 10 Mars 2024 à 02h48

1 tome tous les 3 mois c'est la norme habituelle, il n'y a pas à s'en étonner. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation