Sexy Cosplay Doll Vol.1 - Actualité manga

Sexy Cosplay Doll Vol.1


Rated
Price
7.45 €
Assume ta passion qu'importe ce que les gens disent de toi...
Partager

Synopsis

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n’est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu’au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d’une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser… des tenues de cosplay !

Highlight of the serie

Un titre drôle et sexy sur le cosplay !
Un dessin propre et soigné pour un titre gentiment coquin !
Ce titre aborde avec humour et fraîcheur les coulisses du cosplay. Drôle et décalé, il nous permet d'avoir une autre vision du cosplay, une image où il faut travailler dur pour pouvoir ressembler à son personnage préféré. Lorsque l'on pense au cosplay, on pense immédiatement aux conventions qui réunissent en général des très beaux cosplayeurs. On en oublie le travail que cela demande. Ce titre donne également des conseils utiles pour ceux qui souhaiteraient tenter l'aventure.
Les personnages de Marine et de Gojô sont très attachants. On suit l'historie de Marine, qui voudrait ressembler à son personnage préféré mais qui est nulle en couture et Gojô, son camarade de classe très timide, qui lui rêve de fabriquer de magnifiques poupées traditionnelles japonaises.
La joie de vivre et l'expressivité de Marine sont très bien exploités grâce aux superbes dessins de Fukuda Shinichi. Sa vitalité et sa passion débordante nous sont très bien retransmises. La timidité et les petits tracas de Gojô face à sa camarade pleine de vie et désinvolte, provoquent le rire et parfois de la compassion.

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News