Sexy Cosplay Doll Vol.4 - Actualité manga
Sexy Cosplay Doll Vol.4 - Manga

Sexy Cosplay Doll Vol.4

Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru

Manga - Manhwa - Sexy Cosplay Doll Vol.4
Age conseillé
Prix public
7.70 €
Assume ta passion qu'importe ce que les gens disent de toi...

Résumé

Les préparatifs pour le duo cosplay de Marine et Juju avancent bon train, et les costumes sont enfin terminés ! Il ne reste plus qu’à prendre les photos, mais… que manigance Wakana dans le dos des deux jeunes filles ? La passion qui l’anime se transmet et bouleverse le coeur de toutes celles qui l’entourent !

Trailer Sexy Cosplay Doll Vol.4

Critique

Après de minutieuses préparations, les costumes de Marine et Juju sont prêts, et leur shooting commun est sur le point d'avoir lieu. Mais en amont, voilà que Shinju, la petite sœur de Juju, expose son dilemme à Gôjo, dilemme qui impactera le jour du shooting...Avec cette partie de l'histoire,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un titre drôle et sexy sur le cosplay !
Un dessin propre et soigné pour un titre gentiment coquin !
Ce titre aborde avec humour et fraîcheur les coulisses du cosplay. Drôle et décalé, il nous permet d'avoir une autre vision du cosplay, une image où il faut travailler dur pour pouvoir ressembler à son personnage préféré. Lorsque l'on pense au cosplay, on pense immédiatement aux conventions qui réunissent en général des très beaux cosplayeurs. On en oublie le travail que cela demande. Ce titre donne également des conseils utiles pour ceux qui souhaiteraient tenter l'aventure.
Les personnages de Marine et de Gojô sont très attachants. On suit l'historie de Marine, qui voudrait ressembler à son personnage préféré mais qui est nulle en couture et Gojô, son camarade de classe très timide, qui lui rêve de fabriquer de magnifiques poupées traditionnelles japonaises.
La joie de vivre et l'expressivité de Marine sont très bien exploités grâce aux superbes dessins de Fukuda Shinichi. Sa vitalité et sa passion débordante nous sont très bien retransmises. La timidité et les petits tracas de Gojô face à sa camarade pleine de vie et désinvolte, provoquent le rire et parfois de la compassion.