Sexy Cosplay Doll Vol.2 - Actualité manga

Sexy Cosplay Doll Vol.2

Manga - Manhwa - Sexy Cosplay Doll Vol.2
top

Rated
Note de la rédaction
Price
7.45 €
Assume ta passion qu'importe ce que les gens disent de toi...
Partager

Synopsis

Wakana Gojô, apprenti kashirashi, accepte de créer le costume de cosplay de Marine Kitagawa, la coqueluche de sa classe.
Mais il n’a que deux semaines pour y arriver !
Heureusement, le sourire de Marine qui l’attend au bout de cette épreuve, comme il l’imagine, motivera probablement notre jeune Wakana !!

Top de la rédaction

"Pour notre plus grand plaisir et pour la qualité de son œuvre, Shinichi Fukuda va au-delà de la simple comédie coquine. Outre sa très intéressante approche du cosplay, c'est une aventure humaine, riche en bons sentiments et focalisée sur deux protagonistes toujours plus attachants, qui nous est offerte. Une très bonne suite, et on espère que la suite sera de cet acabit !"


Review

La collaboration entre Wakana et Marine se déroule sans accroc aucun... jusqu'au moment où le grand-père du garçon tombe par mégarde sous les sous-vêtements féminins rapportés par ce dernier. Pris de surprise, voilà que le vieil homme fait un malaise et se voit hospitalisé. C'est le point...

Lire la Review

Highlight of the serie

Un titre drôle et sexy sur le cosplay !
Un dessin propre et soigné pour un titre gentiment coquin !
Ce titre aborde avec humour et fraîcheur les coulisses du cosplay. Drôle et décalé, il nous permet d'avoir une autre vision du cosplay, une image où il faut travailler dur pour pouvoir ressembler à son personnage préféré. Lorsque l'on pense au cosplay, on pense immédiatement aux conventions qui réunissent en général des très beaux cosplayeurs. On en oublie le travail que cela demande. Ce titre donne également des conseils utiles pour ceux qui souhaiteraient tenter l'aventure.
Les personnages de Marine et de Gojô sont très attachants. On suit l'historie de Marine, qui voudrait ressembler à son personnage préféré mais qui est nulle en couture et Gojô, son camarade de classe très timide, qui lui rêve de fabriquer de magnifiques poupées traditionnelles japonaises.
La joie de vivre et l'expressivité de Marine sont très bien exploités grâce aux superbes dessins de Fukuda Shinichi. Sa vitalité et sa passion débordante nous sont très bien retransmises. La timidité et les petits tracas de Gojô face à sa camarade pleine de vie et désinvolte, provoquent le rire et parfois de la compassion.

Volumes of the serie

Vol.1

Manga - Manhwa - Sexy Cosplay Doll Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News