Des exorcistes dans le nouveau manga de Kei Sasuga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Des exorcistes dans le nouveau manga de Kei Sasuga

Lundi, 25 Mars 2024 à 10h00 - Source :Manga Box

Depuis ce week-end, la mangaka Kei Sasuga a deux publications en cours. Bien connue pour GE - Good Ending ou Love X Dilemma, l'autrice a lancé un manga d'action fantastique en exploitant la figure de l'exorciste.


Son nouveau titre se nomme Tôkyô R.I.P. et a débuté ce samedi 23 mars sur la plateforme de prépublication Manga Box. Vous pouvez lire le premier chapitre, en japonais, à cette adresse.


L'histoire présentée est la suivante : Sô Kanbara est un jeune exorciste qui exerce aux côtés de son frère et de sa sœur. Mais contrairement à eux, ses pouvoirs sont extrêmement faibles. Les choses changent quand, un jour, Sô rencontre le fantôme d'une jeune fille, dans un love hotel...



Kei Sasuga a donc deux prépublications en cours, puisqu'elle planche toujours sur sa série Issho ni Kurashite Ii desu ka? depuis l'année dernière. Nous concernant, nous pouvons lire de l'artiste GE - Good Ending, manga en 16 volumes disponible aux éditions Kana, ainsi que Love X Dilemma, dont 23 tomes sont disponibles chez Delcourt/Tonkam. Au Japon, le titre est conclu en 28 opus.



commentaires

Al

De Al, le 17 Avril 2024 à 14h25

Juste pitié par Delcourt/Tonkam si il y a une publication en france, ils n'ont pas les reins solides pour supporter des séries sur le long terme et leur gestion de la précédente oeuvre Love x Dilemma en est la parfaite illustration.

 

Ni oublie ni pardon pour ceux qui force l'achat de collector pour finir une série à 7 tomes de la fin.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation