Kôji Megumi et Petos inventent leur super-héros dans un manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kôji Megumi et Petos inventent leur super-héros dans un manga

Lundi, 26 Février 2024 à 10h00 - Source :Young Magazine & Natalie

Connue pour être la dessinatrice de la saga Bloody Monday et du court titre Sengoku : Chroniques d'une ère guerrière, Kôji Megumi s'associe au mangaka Petos, auteur de Freaky Girls, pour donner lieu à un nouveau récit de super-héros.


Leur manga conjoint s'intitule Golden Man et a débuté ce jour au sein du 13e numéro de l'année de l'hebdomadaire Young Magazine des éditions Kôdansha. Petos est crédité pour être l'auteur original, tandis que Kôji Megumi assure le dessin.



Dans cette histoire de super-héros, Golden Man est le plus fort des justiciers, et protège la ville de Neo York. Mais lors d'une mission de sauvetage, le héros disparaît mystérieusement. C'est à ce moment qu'un jeune homme amnésique est retrouvé, tenant le costume de Golden Man à la main. Tout comme le héros, le garçon semble détenir des pouvoirs. Il prend alors la place de Golden Man pour combattre le crime à son tour.



Kôji Megumi est surtout connue pour Bloody Monday, saga qu'elle a dessiné sur le scénario de Ryô Ryûmon. Les trois parties que sont Bloody Monday, Bloody Monday saison 2 : La boîte de Pandore et Bloody Monday : Last Season furent proposées aux éditions Pika, mais sont aujourd'hui indisponibles. Plus récemment, l'éditeur a remis la mangaka en avant avec Sengoku : Chroniques d'une ère guerrière, oeuvre en 4 volumes qui adapte un écrit de Shôgo Imamura.


De son côté, Petos a lui aussi été publié chez Pika avec Freaky Girls, manga en 11 tomes dont l'adaptation animée nous est parvenue via Crunchyroll.



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation