Les nouveaux Webtoon Piccoma pour le mois de février- Actus manga
actualité manga - news illustration

Webtoon Les nouveaux Webtoon Piccoma pour le mois de février

Lundi, 26 Février 2024 à 11h00 - Source :Piccoma

Quelles sont les nouveautés Webtoon Piccoma pour le mois de février ?


La vengeance d'une fille illégitime, avec Marucomics au dessin et adaptant l'œuvre originale de RinA, sorti le 04 février.


Un récit qui plaira aux fans de « villainess », servi par des dessins époustouflants et une anti-héroïne complexe comme on voudrait en voir plus souvent.





Synopsis : 

Helga Euthrit, fille illégitime d'un duc, rêve d'être acceptée par sa famille qui la considère comme un imposteur. Travaillant plus dur que quiconque, elle devient une jeune femme accomplie et admirée par la société. Son monde s'effondre le jour où Hylianne, la vraie fille du duc, est retrouvée et ramenée au duché ! Consciente qu'elle se fera jeter quand sa nouvelle demi-sœur deviendra une parfaite demoiselle, Helga prépare sa vengeance contre celle qui a volé sa vie : elle détruira Hylianne !



La vie rêvée de Catherine, adaptation d'Ondo, dessiné par Gamju et adaptant l'oeuvre de Park Oat, prévu pour le 26/02.


Un webtoon mettant en scène une héroïne de condition modeste, mais qui n’a pas la langue dans sa poche. Un titre plein d’humour qui prône l’indépendance.




Synopsis : 

Une belle-mère supportable, un fiancé idiot et une demi-sœur hypocrite, on était loin de la vie de rêve de Catherine. Mais tout change quand elle quitte sa famille, sa ville, son comté, pour le grand-duché de Christopher. Là, elle s'offre un beau et vieux manoir hanté, elle rencontre un jeune homme qui (n')est (pas) le grand-duc, et la belle vie commence… entre démons, pacte avec le diable, et romance ? Peut-être en apprendra-t-elle aussi plus sur sa mère, qui semble avoir habité ce même manoir…





commentaires

Theodoryna

De Theodoryna [2276 Pts], le 27 Février 2024 à 09h47

-La vengeance d'une fille illégitime- est particulièrement intelligent dans ses personnages, le premier rôle masculin n'est pas un déchet, ni un obsessionnel possesif, ni une victime, ni un placide, ni un psycopathe, ni un mentaliste surhumain et mine de rien c'est plutôt rare : et il n'en reste pas moins brillant. Ce que j'aime dans cette histoire c'est qu'il propose son aide a l'héroïne sans la forcer et l'écoute dans son refus et même une fois qu'elle a atteind son objectif d'elle même avec brio et magnificence et qu'il la retrouve il ne va pas s'incruster pour tout gâcher. Ensuite le second personnage féminin d'un premier abord naïf est aussi intelligemment développé par la suite

 

Concernant le second, je n'ai pas encore lu suffisamment de chapitres pour me prononcer.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation