Manga Blood & Steel sera bientôt de retour en librairies
Blood & Steel n'est pas mort ! Après un peu plus de six années d'attente, la très bonne série d'arts martiaux hongkongaise de Félix Ip, Unicorn Studios et Jozev va bientôt revenir en France avec la parution de son 9e volume qui, en attendant une date précise pour le reste de la France, sera disponible en avant-première fin janvier pendant le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême, sur le stand d'Asian District/Kotoji dans la bulle Manga City.
Les espoirs étaient permis depuis l'arrivée au format numérique en mars 2023, sur la plateforme Mangas.io, de l'oeuvre, avec la mise à disposition des tomes 9 à 11 concluant le premier grand arc de la série (lire la news dédiée). En toute logique, les 10e et 11e opus devraient donc suivre en version papier dans les mois à venir.
Rappelons que le tome 9 de Blood & Steel ne sera pas la seule nouveauté d'Asian District/Kotoji pour le FIBD d'Angoulême, puisque peu de temps auparavant l'éditeur avait annoncé deux autres sorties (lire la news).
Synopsis de Blood & Steel :
Les plus grandes écoles de Kung-fu ont été décimées par le clan du Wudang dont le but est de démontrer la supériorité de son art par rapport aux autres clans. Des survivants ont décidé de se réunir pour se venger des assassins...