Le plein d'annonces pour Mangas.IO- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le plein d'annonces pour Mangas.IO

Mardi, 24 Janvier 2023 à 18h00 - Source :Mangas.IO

L’année dernière, la plateforme Mangas.IO a explosé ses scores : plus d’un million de chapitres ont été lus sur l’application qui regroupe désormais 13 éditeurs et plus de 68 000 lecteurs.

En ce début d'année, Mangas.IO a dévoilé ce qui vous attend dans les premiers mois de 2023 :


• Un nouveau titre en simultrad exclusive : Battle Through the Heavens, en direct de la Chine, tous les lundis et jeudis depuis le 23 janvier.

• La fin du manga Blood & Steel, attendue depuis 2017, qui débarque enfin en France en accord avec les éditions Kotoji, en attendant la parution papier des derniers tomes de ce premier arc qui sont prévus plus tard.

• 3 nouveaux titres made in Mangas.io : Make a wish ! en février, Café Latte et Miao, la Légende du Chat Démon dès janvier.

• Un présence au FIBD d' Angoulême avec un voyage au Japon à gagner, la possibilité de déguster les plats du manga Café Latte et des cartes collector.

• L'arrivée sur la plateforme de l’éditeur Noeve Grafx dès mars avec une première vague de titres comme Miss Kobayashi’s Dragon Maid.


UNE NOUVELLE SIMULTRAD EXCLUSIVE


Après le succès phénoménal de TODAG (plusieurs dizaines de milliers de lecteurs mensuels), Mangas.io lance son 2e titre en simultrad : dès le 23 janvier, vous pourrez découvrir un nouveau chapitre de Battle Through the Heavens, des éditions Mahō chaque lundi et jeudi en direct de l’Asie.

Comme TODAG, ces chapitres seront disponibles gratuitement sur une courte durée et seront ensuite intégrés dans notre abonnement.


APRÈS 6 ANS D’ATTENTE : LA FIN DE BLOOD & STEEL


La grande saga d’arts martiaux, publiée par les éditions Kotoji, était restée inachevée depuis 2017. Après plus de deux ans de travail main dans la main avec l’éditeur, Mangas.io a le bonheur de vous proposer la fin du mythique Blood & Steel ! Au printemps 2023, vous pourrez retrouver les tomes 9, 10 et 11 encore jamais parus en France, qui concluront la fin de l’arc actuel. Une nouvelle qui devrait ravir la communauté !

   

 

 3 NOUVELLES EXCLUSIVITÉS MADE IN MANGAS.IO

Après le succès de Why not ? (le premier titre 100% made in Mangas.io) en novembre dernier, l’application poursuit sa lancée et propose 3 nouvelles exclusivités en ce début d’année :



Make a wish !

Vous suivrez les aventures de Dashi, un jeune adolescent rebelle qui semble s’attacher à une fille à la santé fragile. Mais lorsqu’on lui accorde la possibilité de voir un de ses voeux s’exaucer... Que choisira Dashi ? Découvrez ce nouveau titre de l’autrice Cory (Why not ?) dès le mois de février, uniquement sur Mangas.io !


Miao, la Légende du Chat Démon

Ce shōnen de Aliyo raconte les aventures d’un esprit félin qui se retrouve coincé dans le corps d’un jeune garçon. Suite à cette fusion improbable, ce dernier fera face à un monde rempli d’esprits aux intentions diverses... Retrouvez les 4 premiers chapitres de ce récit drôle, touchant, et bourré d’action le 24 janvier, seulement sur Mangas.io !



Café Latté

Dès le 26 janvier, nous vous invitons à un voyage culinaire et gustatif avec ce 1er tome de la mangaka Fuka. Vous suivrez les aventures de Zigui, une jeune femme qui décide d’ouvrir un restaurant fusionnant cuisine vietnamienne et taïwanaise. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour son graphisme léché, un peu rétro, et surtout hyper appétissant !

D’autres nouvelles pépites encore jamais parues en France s’ajouteront également en cours d’année sur la plateforme.


À ANGOULÊME, VOYAGEZ AU JAPON

À l’occasion du Festival International de la BD d’Angoulême, Mangas.io nous dévoile sa participation avec son programme qui ravira les fans du Japon :

• Un stand original qui vous rappellera le Hanami,

• Une dégustation des succulents plats inspirés de la nouveauté Café Latte,

• Un voyage au Japon à gagner à travers un jeu de piste au coeur de Manga City,

• Le lancement d’une nouvelle collection de cartes collector avec un nouvel éditeur !

Et de nombreuses autres surprises (thé offert, goûter gratuit, ...) vous attendent du 26 au 29 janvier sur le stand n°2 de Manga City à Angoulême !

  


UN NOUVEL ÉDITEUR REJOINT LA PLATEFORME

Un 14e éditeur viendra rejoindre l’application le 1er mars 2023 :

« Nous sommes très fiers de pouvoir accueillir Noeve Grafx sur Mangas.io. Nous avons hâte de vous faire découvrir de nouvelles perles qui rejoindront ensuite votre bibliothèque ! Avec cette nouvelle arrivée, Mangas.io garde son titre d’application de lecture de mangas à l’abonnement avec le plus grand nombre de partenaires et le catalogue le plus large au monde. La route est encore longue mais ce n’est que le début de l’aventure ! » Romain Régnier, fondateur de Mangas.io

C’est donc la maison d’édition Noeve Grafx arrivera avec une première vague de titres comme Miss Kobayashi’s Dragon Maid !






Pour célébrer l’arrivée de ce nouvel éditeur, Mangas.io lance sa nouvelle collection de cartes collector à l’effigie du manga Miss Kobayashi’s Dragon Maid que vous pourrez retrouver en avant-première sur leur stand à Angoulême. Découvrez le graphisme élégant mélangeant l’identité de Noeve Grafx et de Mangas.io. Les fidèles lecteurs de la maison d’édition seront ravis !


https://www.manga-news.com/public/2023/news_01/dragon-maid-carte-collector-mangas-io.jpg 

commentaires

shun

De shun [1805], le 25 Janvier 2023 à 01h52

Noeve ferait mieux de s'occuper d'abord correctement et tenir un planning de leurs éditions physiques 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation