Miao, la légende du chat démon - Actualité manga

Miao, la légende du chat démon

Manga - Miao, la légende du chat démon
Age conseillé
Lorsqu'un chat démoniaque s'empare de son corps, la vie d'un pauvre et malchanceux garçon prend une tournure inattendue !

Résumé

Une existence des plus mornes, constamment dans l'ombre des autres depuis son enfance et soupçonné de porter malheur à son entourage, Che-Hsin vit une tragédie quotidienne.

Défaitiste et résigné à vivre ainsi, il se retrouve, par accident, possédé par un chat démoniaque en cavale.

Ce dernier se rend compte, en utilisant le corps de Che-Hsin, qu'ils peuvent œuvrer de concert pour briser leur destin.

Che-Hsin finit par accepter un compromis et aide le chat dans sa mission : rendre les trésors subtilisés au Palais de Nanxing.

Malgré de nombreux désaccords, notamment sur le code moral douteux du chat, Che-Hsin accepte de coopérer avec ce dernier lorsqu'il comprend les difficultés auxquelles il doit faire face.

Confronté à la maladie mortelle de sa mère, le Chat a volé les trésors du Palais Nansing. Il doit les apporter à l'Immortel du temple, le seul capable de guérir sa mère.

Désireux de récupérer ses trésors, le Palais Nanxing a déjà dressé de nombreuses barrières autour du temple de l'Immortel. Pour briser ces dernières, il est nécessaire de mettre la main sur le Talisman des 7 Étoiles. Conscient qu'il ne pourra pas y arriver seul, le Chat cherche le soutien de Che-Hsin.

Pensant au départ qu'il ferait une pierre deux coups en aidant le Chat, Che-Hsin ne s'attendait certainement pas à ce que leur union les embarque dans une telle aventure. Une aventure qui les confrontera, tous les deux, à des épreuves plus terribles les unes que les autres.