Japon Un épais artbook pour Rumiko Takahashi en fin d'année
Véritable reine du manga, Rumiko Takahashi sera célébrée en fin d'année avec un bel ouvrage qui réunira de nombreuses illustrations de ses œuvres.
Intitulé Takahashi Rumiko Colors 1978 - 2023, l'ouvrage paraîtra au Japon le 13 décembre et sera proposé au prix de 6800 yens environ, soit approximativement 43€.

Presque intégralement en couleur, l'artbook compilera des dessins en haute résolution des œuvres populaires de l'artiste, telles que Maison Ikkoku, Ranma 1/2, Urusei Yatsura, Inu Yasha et Rinne, accompagnées de commentaires. En complément, l'ouvrage inclura une longue interview de Rumiko Takahashi, dans laquelle elle abordera notamment Mao, sa série actuelle. Enfin, elle reviendra sur différentes scènes de ses mangas les plus populaires, des séquences sélectionnées par ses soins qu'elle commentera.
Si de notre côté voir un tel artbook traduit en français relève de l'utopie, l'import permettra aux fans de la mangaka de se procurer l'ouvrage. Attention toutefois aux taxes et droits de douane.
Extraits de l'artbook :





De tsubasadow [4303 Pts], le 22 Septembre 2023 à 22h48
Je donnerai cher pour le voir en France mais comme le dit l'article : “un tel artbook traduit en français relève de l'utopie” </3
De Elzy, le 22 Septembre 2023 à 22h09
C'est un artbook🤷 P_dandy. Les artbook sont toujours des pavés, et ça ne se lis pas comme un manga. Ça reste un objet d'art, que tu feuillette à l'occasion. Qui peut soit servir de support d'étude sur le sujet du livre, soit de décoration dans une bibliothèque, soit d'objet de collection. Mais en soit un artbook ne se lis pas comme un manga, un journal ou un magazine.
De P_dandy, le 22 Septembre 2023 à 12h35
Sympa
mais c'est quoi cette nouvelle mode de sortir des pave comme pas possible mais qui en vérité sont pas confortable pour un sou à lire.
déjà les volumes doubles j'ai du mal mais alors là