Japon Dernier matin pour Good Morning Sunshine
Lancé chez nous en fin d'année dernière, le boys' love Good Morning Sunshine de Makoto Taji vient de se conclure au Japon.
En effet, le troisième volume est venu achever la série. Il est sorti dans les librairies nippones ce week-end, le samedi 26 juillet. Le manga fut lancé en 2022 dans le magazine Reijin de l'éditeur Takeshobo.



De notre côté, la série est publiée aux éditions Taifu Comics. Le 1er volume est sorti le 22 novembre 2024, mais l'éditeur n'a pas encore donné de date pour la suite.
Synopsis - Good Morning Sunshine :
Subaru Tosaka étudie les beaux-arts et est voisin d’appartement avec son aîné à l’université, Yōhei Yumoto. Subaru a été captivé par les œuvres de Yōhei lors d’une journée portes ouvertes et a décidé de fréquenter la même université que lui. Cependant, Yōhei est un peu tête en l’air et a besoin de beaucoup d’attention. Subaru, s’est donc habitué à lui préparer le petit-déjeuner une fois par semaine et à lui téléphoner tous les matins, mais après avoir aperçu Yōhei avec une femme, Subaru se rend compte que ses sentiments ne se limitent pas à l’admiration, mais semblent être bien plus forts...