Japon Clap de fin pour World's End Harem
Dystopie érotique scénarisée par LINK et mise en dessin par Kotaro Shôno, World's End Harem vient d'atteindre sa conclusion au Japon.
Le dernier chapitre de la série a été prépublié le 6 mai sur le site Shônen Jump+, un ultime épisode qui peut être lu en japonais à cette adresse. Rappelons que la lecture est réservée à un lectorat averti, le manga contenant des scènes de nudité, et plus encore.
La série totalisera 18 volumes, le dernier opus étant prévu pour le 2 juin dans les librairies japonaises.



Lancé en 2016 sur le site Shônen Jump+, World's End Harem se découpe en deux parties distinctes. La première couvre les 12 premiers tomes tandis que la seconde, nommée World's End Harem - After World, démarre au 13e opus. Malgré ce changement de titre, cette deuxième saison reste dans la numérotation de base de la série.
Chez nous, le manga est proposé aux éditions Delcourt/Tonkam, avec 13 tomes disponibles. L'éditeur publie aussi World's End Harem Fantasy, spn-off dessiné par SAVAN, dont 8 opus sont disponibles dans nos librairies.
Au Japon, deux autre spin-off ont été publiés : World's End Harem Fantasy Gakuen d'Andô Okada (3 tomes) et World's End Harem - Britannia Lumière de Kira Etô (2 tomes).
De Hallassi, le 16 Octobre 2023 à 14h59
J'aime cette animé
De Hallassi, le 16 Octobre 2023 à 14h59
J'aime cette animé
De CuriousReader, le 18 Mai 2023 à 10h14
Bien assez de tome, pour ce que ça avait à proposer (pas grand chose) !