Un premier spin-off pour le manga Blue Lock- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un premier spin-off pour le manga Blue Lock

Jeudi, 09 Juin 2022 à 10h00 - Source :Bessatsu Shônen Magazine

Série à succès mêlant football et intensité, le manga Blue Lock de Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura a aujourd'hui droit à son propre spin-off.

Dédié au personnage de Seishiro Nagi, ce dérivé a pour titre des plus sobres Blue Lock - Episode Nagi. Sa prépublication a débuté ce jour dans l'édition datée de juillet du Bessatsu Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha. Si Muneyuki Kaneshiro est crédité pour l'œuvre originale, le dessin est assuré par Kôta Sannomiya, aussi dessinateur du manga Tesla Note que nous pourrons découvrir dès le mois prochain aux éditions Vega-Dupuis.

Le premier chapitre a eu droit à des pages couleur. Il est aussi disponible en lecture libre, en japonais, sur le site Magazine Pocket, à cette adresse.


Lancé en 2018 dans le Shônen Magazine, Blue Lock compte à ce jour 19 volumes au Japon. Les éditions Pika assurent la parution dans nos contrées, le huitième tome étant disponible depuis hier.

En parallèle, l'adaptation animée débutera au mois d'octobre, mais son épisode sera projeté en avant-première à Japan Expo le mois prochain (lire notre news).

  

Synopsis - Blue Lock :

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation