La sérialisation de la nouvelle oeuvre de Natsume Ono est lancée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon La sérialisation de la nouvelle oeuvre de Natsume Ono est lancée


Jeudi, 24 March 2022 à 10h00 - Source :Morning Two

Nous vous en parlions en août dernier. Natsume Ono, que l'on connaît pour une poignée d'œuvres parue aux éditions Kana, publiait un chapitre prologue en vie d'une sérialisation qui devait débuter en première partie d'année.

C'est chose faite puisque la véritable parution de The Gamesters a débuté en début de semaine, le 22 mars, dans la 5e édition de l'année du magazine Morning Two de l'éditeur Kôdansha. A cette occasion, la série fait la couverture de la revue tandis que le premier chapitre a eu droit à une double page couleur.


Dans cette série à suspense, nous suivons une bataille d'esprit entre deux hommes, un riche propriétaire et son portier.


Concernant l'autrice dans nos contrées, ses titres sont de plus en plus difficiles à trouver en librairies. Sans son label Big Kana, les éditions Kana ont proposé Goyô (8 tomes, en arrêt de commercialisation), Ristorante Paradiso (one-shot) et Gente (3 tomes). Les stocks se font rares pour ces deux derniers, donc n'hésitez pas tant que vous en avez l'occasion.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News