Le manga Koi ni Mudaguchi adapté en série live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le manga Koi ni Mudaguchi adapté en série live


Jeudi, 24 March 2022 à 11h00 - Source :Natalie

En cours de parution depuis 2019, le manga Koi ni Mudaguchi de Ryôko Fukuyama sera adapté en drama pour une diffusion prévue le mois prochain au Japon.

La série live Koi ni Mudaguchi sera précisément lancée le 16 avril sur la chaîne TV Asahi, puis sur d'autres antennes comme ABC TV. Elle sera réalisée par Junta Yamaguchi, Ayuta Yoshikawa, et Miyako Yasojima tandis que le scénario est écrit à six mains par Natsu Hashimoto, Tomohiro Ôtoshi, et Ruri Hyôdô. Côté casting, So Okuno, Rintaro Mizusawa, Eito Konishi, and Maito Fujioka joueront les quatre rôles principaux.


Pour célébrer cette annonce, la mangaka a publié un dessin de se main sur les réseaux sociaux.


Lancé en 2019 dans le magazine Hana to Yume de l'éditeur Hakusensha, le manga Koi ni Mudaguchi compte actuellement 7 tomes. La série narre l'histoire de Nishina, Maya, Shiro, and Aoi, quatre amis en seconde année de lycée. Tous les quatre brillent par leurs physiques avantageux, tandis que leurs personnalités ne font pas l'unanimité. Persuadés qu'ils ne tomberont jamais amoureux, ils ont fondé ensemble le "club inutile", dédié à des recherches sur des sujets futiles qu'ils partagent sur les réseaux sociaux. Un jour, en lisant un manga, ils apprennent qu'un phénomène permet de faire tomber amoureux celui qui court avec un morceau de pain dans la bouche, et croise la route d'une autre personne. Alors qu'ils s'adonnent à un essai, leur chemin croise effectivement celui de quelqu'un...

Bien que le manga soit inédit chez nous, nous connaissons la mangaka Ryôko Fukuyama par ses séries Nosatsu Junkie, Monochrome Animals et Masked Noise.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News