Extrait du manga Mon Coloc' est une Gameuse chez Delcourt/Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Extrait du manga Mon Coloc' est une Gameuse chez Delcourt/Tonkam


Jeudi, 27 January 2022 à 14h00 - Source :Delcourt/Tonkam

Désormais prévue en librairies à partir du 2 février après quelques reports, la nouvelle comédie sentimentale des éditions Delcourt/Tonkam, Mon Coloc' est une Gameuse, a récemment eu droit à un extrait en ligne à découvrir ci-dessous.

Il s'agit d'une tranche de vie encrée dans l'univers des fans de Dragon Quest. Son autrice, Renjûrô Kindaichi, est notamment devenue connue au Japon pour la comédie Hare + Guu, que l'on connaît en France via sa délirante adaptation animée. Bouclée en 7 volumes, la série fut prépubliée au Japon de 2015 à 2021 dans le magazine Young Gangan de Square Enix sous le titre Yûbe wa Otanoshimi Deshita ne. Elle a connu une adaptation en drama début 2019.

Au programme, un joueur invétéré qui découvre que son meilleur ami en ligne est en réalité une fille super jolie.



Synopsis :

Takumi Satsuki est un joueur invétéré de Dragon Quest X Online. Son personnage, la mignonne Powder, fait régulièrement équipe avec Goro-san, un personnage masculin. Un jour, Goro-san dit qu'il recherche un appartement et Takumi lui propose de partager le sien. Mais lorsqu'ils se rencontrent, il est surpris de découvrir que Goro-san est une femme très belle et moderne, Miyako Okamoto.
  

L'extrait :





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News