Chôjin X de Sui Ishida publié dans le Young JUMP- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Chôjin X de Sui Ishida publié dans le Young JUMP


Jeudi, 14 October 2021 à 12h00 - Source :Young JUMP

Initialement lancé en mai dernier sur le site de prépublication Tonari no Young Jump de l'éditeur Shûeisha, Chôjin X dernier récit en date signé Sui Ishida (Tokyo Ghoul), sera également publié en version papier dans le magazine de prépublication Young JUMP.
Sa sérialisation débute aujourd’hui dans le pages du n°46. Pour l'occasion Le mangaka y propose des pages couleurs.
A noter que la prépublication continuera en ligne en parallèle de sa version papier...



Synopsis

Dans le monde, il existe les Chôjin. Ces individus sont des humains possédant des pouvoirs extraordinaires, et sont responsables d'actes de destruction. Azuma Higashi est un adolescent populaire. Certes assez petit de taille, il brille par son sens fort de la Justice, son talent au combat et ses excellents résultats scolaires. A côté de lui, son ami Tokio Kurohara est son parfait opposé : Dans la lune pendant les cours, et simple spectateur dans les combats que mène Azuma. Malgré ces différences, tous deux entretiennent une amitié forte.
Alors qu'ils rentrent chez eux, Azuma et Tokio croisent la route d'un Chôjin qui menace de les tuer. Pour pouvoir survivre, les deux adolescents n'ont pas le choix et deviennent à leur tour des Chôjin. Dès lors, Tokio ne peut plus rester à sa place de spectateur et doit participer aux batailles...







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News