Hiroyuki Takei (Shaman King) et Yuuki Imada (Schwarz Ragnarök) font la course dans leur nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hiroyuki Takei (Shaman King) et Yuuki Imada (Schwarz Ragnarök) font la course dans leur nouveau manga


Mardi, 03 August 2021 à 10h00 - Source :Corocoro Comic

Hiroyuki Takei, auteur de la saga Shaman King, s'associe au mangaka Yuuki Imada, artiste derrière la série Schwarz Ragnarök, pour un nouveau manga adaptant une gamme de jouets de voitures de course.

En effet, la collection Laser Mini 4WD a inspiré aux deux mangaka la série MINI4KING, dans les pages du magazine jeunesse Corocoro Comic de l'éditeur Shôgakukan. Un prologue nommé "épisode 0" a été publié le 15 juillet dernier dans la revue, mais le véritable lancement aura lieu dans le numéro daté de septembre qui paraîtra le 12 août. Le premier chapitre sera long de 80 pages.


En France, on ne présente plus Hiroyuki Takei à qui l'on doit les séries Butsu Zone, Jumbor et Ultimo (co-écrite avec le regretté Stan Lee), mais surtout la saga Shaman King. L'auteur aura deux séries en cours puisqu'il est actuellement à l’œuvre sur Shaman King : The Super Star, troisième série principale de la saga, tout en gardant un droit de regard sur les différents spin-offs en cours.

De son côté, Yuuki Imada n'a publié qu'une série : Schwarz Ragnarök. Paru entre 2017 et 2018 dans le Sunday Webry de l'éditeur Shôkakukan, le titre totalise 4 volumes disponibles chez nous aux éditions Kurokawa.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News