Butsu zone

Rédaction
Lecteurs
15.5/20
Manga - Butsu zone
Age conseillé

Résumé

Débarquant de l'univers parallèle des bouddhas, Sennju, un émissaire du boddhisatva Kannon, se réincarne sur terre sous la forme d'un jeune garçon. Il doit protéger Satchi, une orpheline, élevée dans un temple par son grand père d'adoption, des dangers qui la menacent, de simples yakuzas aux démons envoyés par Mara, un dieu malfaisant. Car Satchi est en réalité la réincarnation de Miroku, le sauveur de l'humanité, dès qu'elle sera éveillée... En attendant ce jour, Sennju veille, secondé dans sa lourde tâche par son armure aux mille bras et ses amis venus d'autres plans.

La critique

Si l'oeuvre majeure de Hiroyuki Takei demeure, à ce jour, Shaman King, la carrière du mangaka est garnie de petites œuvres, parfois méconnues. On notera évidemment Ultimo, né d'une collaboration avec le défunt Stan Lee, ainsi que Jumbor, dont nous n'avons eu que la première partie en...

Lire la Critique

Les points forts de la série:

A travers cette histoire, qui met en scène de nombreux personnages, Hiroyuki Takei nous entraine dans un récit pour comprendre un peu mieux la bienveillance et l'amitié dont font preuve tous les bouddhas quand ils apparaissent sur terre pour lutter contre le mal.

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Butsu zone Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Butsu zone Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Butsu zone Vol.3
Vol.3