C'est fini pour Comme les autres- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Comme les autres


Mardi, 13 July 2021 à 14h00 - Source :Bessatsu Margaret

Manga de Nojin Yuki que nous pouvons lire depuis le mois d'avril aux éditions Kana, Comme les autres vient de se conclure au Japon.

En effet, le dernier chapitre a été prépublié ce jour, dans l'édition datée d'août du magazine Bessatsu Margaret (ou Betsuma). L’œuvre y paraissait depuis 2019 sous le titre Futsû na Bokura no, et totalisera 7, le dernier opus étant programmé pour le 25 août au Japon.


De notre côté, les deux premiers tomes de Comme les autres sont disponibles aux éditions Kana. Le troisième volet est prévu pour le mois de septembre. A noter que son connaissons la mangaka pour un autre titre publié chez Soleil Manga : This is not love, thank you, dont les 5 volumes sont disponibles dans nos librairies.

Synopsis - Comme les autres :

La devise de Tsubaki, c’est vivre comme son cœur le lui dicte. C’est pourquoi, lorsqu’elle rencontre un garçon discret et mystérieux en ramassant l’abonnement de train qu’il a fait tomber, elle écoute son cœur et fonce. Tsubaki fait tout pour retrouver Ibuki et va d’emblée lui déclarer ses sentiments. Dans une lettre, elle lui écrit son souhait de vivre une histoire d’amour heureuse et ordinaire. Sauf que Tsubaki ne sait pas encore qu’Ibuki est malentendant. Qu’il ne pourra pas lui offrir une histoire d’amour “ordinaire”...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News