This is not love thank you - Actualité manga

This is not love thank you


Rated
Note de la rédaction
Il pensait être tombé sur la reine des naives romantiques. Elle va se battre de toute ses forces pour qu'il regrette d'être tombé amoureux d'elle !
Partager

Synopsis

Vivre le véritable amour comme au cinéma, c'est le rêve de Sara Izumi, 16 ans !

Voilà pourquoi elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied et ne s'intéresse nullement aux amourettes de ses camarades.

Elle tombe par hasard sur Tsubasa Kujo, un jeune homme séduisant qui a tout pour lui, au moment où celui-ci se sépare de sa petite amie. Sympathisant avec lui, elle s'émeut de son histoire et se dit « lui, c'est sûr, il sait ce qu'est le véritable amour ! ». Mais qui est-il vraiment ?

Entre Sara, gaffeuse mais innocente, et Kujo, beau gosse à la personnalité tordue, commence alors le jeu de la séduction !

Thèmes

Highlight of the serie:

Une histoire rafraîchissante et pleine de surprise !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de This is not love thank you


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

19/20

j'ai adoré !

Mowgli

De Mowgli [41], le 02 September 2020 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

12/20

L'histoire se démarque un peu par rapport à un shojo classique car pour une fois, c'est bien l'héroine qui va faire essayer de draguer le jeune homme et non l'inverse ! Afin de pouvoir défendre sa vision de l'amour et de convaincre le jeune homme que l'amour existe bel et bien.

Le soucis étant que .... eh bah finalement il ne se passe pas grand chose et l'héroine ne fait pas du tout en sorte de faire tomber amoureuse le garçon , et ça c'est vraiment dommage, autrement dit, on ne la voit pas entrer en action et imaginer des stratagèmes qui pourrait faire ravaler la fierté du garçon, c'est un vrai gachis ! parce que l'idée de départ est vraiment originale et elle aurait pu vraiment construire la relation de départ entre les deux protagonistes, en outre, on cherche aussi à savoir ce qu'es vraiment l'amour mais meme là , on ne va exploiter à aucun moment cette thématique et c'est vraiment décevant.

E, bref, ça fera un shojo de plus qui est sympa à lire , mais pas pour dépenser 6.99 .... et pourtant , j'ai envie de lire la suite car les personnages reste attachants malgré tout mais bon, je n'ai plus 10 ans et les histoires simple ne me suffisent plus .  

shojo123

De shojo123, le 20 July 2019 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News