Deux démons contre les humains dans le nouveau titre de Hiroshi Motomiya- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Deux démons contre les humains dans le nouveau titre de Hiroshi Motomiya


Vendredi, 09 July 2021 à 10h00 - Source :Young Jump

Hiroshi Motomiya, que nous n'avons pu découvrir qu'avec sa courte série Je ne suis pas mort en 2009 et 2010, reste un artiste prolifique. Alors qu'il a plusieurs séries à son actif, l'auteur a publié un nouveau travail hier, jeudi 8 juillet.

Publié dans le Young Jump, son nouveau récit fantastique a pour titre Akaoni no Namida – Zenpen (zenpen pouvant être traduit par « première partie », sous entendant qu'une suite pourrait voir le jour). L'histoire est centrée sur deux démons, Akaoni et Aooni, envoyés par Bouddha sur Terre pour contenir les guerres répétées des humains.

A noter que ce projet est présenté comme un one-shot en deux chapitres, publiés en simultanée. Le récit a une droit à une page couleur à cette occasion.


Hiroshi Motomiya a ainsi deux séries en cours : Takegi Ôgon no Kuni : Inô Tadataka (dont nous vous parlions dans cette news), publié dans le Grand Jump, et Boku, Imasu yo, titre lancé l'année dernière dans le Young Jump et qui dénombre actuellement deux opus.

Chez nous, nous connaissons Hiroshi Motomiya uniquement pour Je ne suis pas mort, tranche de vie sociale en deux tomes parue aux éditions Delcourt entre 2009 et 2010 chez nous.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News