Les Images Dérisoires tiendront une exposition sur les créations originales Ki-oon en fin de mois- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Les Images Dérisoires tiendront une exposition sur les créations originales Ki-oon en fin de mois


Mercredi, 23 June 2021 à 15h00 - Source :Ki-oon

Éditeur spécialisé dans les tirages d'arts limitées d’œuvres de la pop-culture nippone, Les Images Dérisoires s'associeront aux éditions Ki-oon en fin de mois, pour une exposition éphémère, L'Expo Créations Originales Ki-oon, mettant en avant les créations originales de la maison.

Du 30 juin au 6 juin, les séries telles que Léviathan, L'éden des Sorcières, Beyond the Clouds, Outsiders et Tsugumi Project pourront être appréciées via une panoplie de reproductions de planches et d'illustrations inédites présentées à l'occasion. De plus, celles et ceux qui aimeraient décorer leur habitat, aux couleur de ces œuvres et de la patte de leurs artistes, pourront acheter des tirages d'arts qui seront proposés sur place. En amont, vous pouvez déjà apprécier ceux-ci sur le site de l'éditeur Les Images Dérisoires.


L'exposition se tiendra 7 rue Saint Sabin, dans le 11e arrondissement parisien près du métro Bastille, de 16h à 20h le 30 juin, puis de 10h à 19h du 1er au 6 juillet.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis et j'apprécie tout particulièremen Beyond the Clouds ainsi que le formidable Tsugumi Project ( les tomes 4 des deux se font furieusement attendre...), aussi je me laisserais bien tenter par cette exposition dans le 11ème !!!

cm17

De cm17, le 23 June 2021 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News