Eden des sorcières (l')


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
18/20
Au sein d’un monde aride, suivez la quête de la sorcière Pilly et de son mystérieux guide, une créature mi-loup, mi-végétal...
Partager

Synopsis

Autrefois, plantes et animaux vivaient en harmonie... jusqu’à l’arrivée de l’homme. Incapable de coexister avec les autres espèces, il les a détruites sans remords. Faune et flore ont alors décidé de fuir et de se cacher... Voilà des centaines d’années que le monde n’est plus qu’une vaste étendue désolée. Pourtant, il existe encore de rares enclos de verdure : ce sont les repaires secrets des sorcières, ces femmes d’exception sensibles à l’appel des plantes. Rendues responsables de leur disparition, elles sont la cible de la haine des humains...

Pilly a grandi dans un de ces sanctuaires. Élevée par la puissante Toura, elle tente de développer ses pouvoirs... sans succès ! Pour l’encourager, la vieille femme lui offre une graine qui doit la mener un jour vers l’Éden, un jardin verdoyant réservé à l’élite de leur communauté. La jeune apprentie n’a aucune envie de partir et préférerait passer sa vie à l’abri des regards. Mais son monde s’écroule le jour où des hommes en armes s’introduisent dans sa cachette ! Face à la violence des envahisseurs, tout semble perdu... quand soudain la graine de Pilly donne naissance à un énorme loup, mi-animal mi-végétal ! Serait-il le guide vers la terre des élues ?

Highlight of the serie:

D’un trait fin et délicat, Yumeji donne vie à un univers de dark fantasy empreint de poésie ! Dans un monde en détresse, Pilly devra choisir sa propre voie et découvrir la vérité sur le conflit qui oppose l’homme et la nature. La quête du paradis perdu ne fait que commencer !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Eden des sorcières (l')


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

19/20

vivement le tome 2!

la suite m'intrigue, 

très joli dessin

très très beau manga

clemszi

De clemszi [1], le 07 August 2021 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Je l'avais repéré dans le magazine Ki-oon de ce début d'année. J'étais hyper intriguée par l'histoire et je dois dire que je ne suis pas déçue par le premier tome!

Déjà parce que les dessins sont absolument magnifiques. Un peu sombres mais cela colle parfaitement à ce monde. Monde que l'on découvre petit à petit en même temps que l'héroine et ça donne envie d'en voir et d'en savoir plus. 

Merci pour ce beau manga ! Et vivement la suite.

June*

De June*, le 13 July 2021 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News