actualité manga - news illustration

Drama Un trailer pour le dernier film de la saga live Kenshin le Vagabond


Mardi, 27 April 2021 à 15h00 - Source :Natalie

Censés sortir l'année dernière, les deux derniers longs-métrages en prise de vue réelle tirés du manga Rurôni Kenshin / Kenshin le Vagabond de Nobuhiro Watsuki se seront fait attendre. La première partie, Rurôni Kenshin : The Final, devait sortir le 3 juillet 2020 mais a été repoussé au 23 avril de cette année. Sa sortie fut accompagnée d'une bande-annonce pour l'ultime épisode, nommé Rurôni Kenshin : The Beginning.

Une bande-annonce explosive dévoilée par Warner Bros Japan, visible en fin de news, a aussi confirmé la date de sortie dans les cinémas japonais. Celle-ci est fixée au 4 juin à venir, soit presque une année après la date initiale à l'origine statuée au 7 août 2020.


Keishi Ôtomo, le réalisateur de l'ensemble de la saga jusqu'à présent, a repris la barre pour diriger le diptyque. L'acteur Takeru Satô endosse une dernière fois le rôle de Kenshin.

Long de 28 tomes, publiés entre 1994 et 1999 au Japon, le manga Kenshin le Vagabond fut prépublié dans le Shônen Jump. Il est disponible en France via son édition Deluxe chez Glénat. Actuellement, la série connait un nouvel arc publié au Japon sous le titre Rurôni Kenshin : Meiji Kenkaku Romantan - Hokkaidô Hen. Il est actuellement inédit en France.


Synopsis du manga :


Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.
Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

The beginning. Un joli clin d'oeil (volontaire ?) au single de One OK Rock qui est le générique du premier des films live

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [578], le 27 April 2021 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Beginning sera un peu comme l'adaptation live de l'OAV culte le chapitre du souvenir

Sadakiyo

De Sadakiyo, le 27 April 2021 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News