Un spin-off pour Pièges Charnels, et un nouveau manga pour Aya Tsukishima- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off pour Pièges Charnels, et un nouveau manga pour Aya Tsukishima


Mardi, 27 April 2021 à 10h00 - Source :Twitter officiel

La fin du mois d'avril sera synonyme d'une belle actualité pour le manga Pièges Charnels mais aussi pour sa dessinatrice, Aya Tsukishima.

En effet, le titre dessiné par la mangaka et scénarisé par Ririo aura droit en fin de mois à un spin-off centré sur le personnage de Yukiya Ono. Sans date précise, il sera lancé en numérique sur la plateforme Mecha Comic, sous la bannière de l'éditeur Futabasha.

Yukiya_Ono-spin-off.jpg
Le même jour, Aya Tsukishima lancera sur la même plateforme un nouveau manga mêlant la romance à la magie. Intitulé Anata wo, nomu, il adapte un récit écrit pas l'autrice Lizhu et publié chez Mahô no i Land.


Concernant Pièges Charnels, fut publié entre 2016 et 2020 dans le Jour Comic des éditions Futabasha, sous le titre Perfect Crime et pour un total de 10 volumes. Chez nous, les 5 premiers opus sont disponibles dans la collection Red Light des éditions Pika. A noter qu'une série live a vu le jour début 2019, mais reste inédit chez nous.


Synopsis – Pièges Charnels :

Kaori est une femme active épanouie dans son travail et bien dans sa peau. Son secret ? Elle entretient une liaison avec son patron qui est marié. Même si son avenir n’est pas avec lui, elle ne peut cesser de l’aimer. Ignorant les autres hommes, elle reste sous l’emprise de Fuyuki qui se montre excessivement possessif envers elle. Malheureusement, sa relation avec Fuyuki est découverte par Haruto qui lui fait du chantage : si elle ne renonce pas à son amour adultère, il lui fera vivre un enfer en lui refusant le plaisir auquel il lui a fait gouter rien qu’une fois ! Mais si Haruto se montre un amant fougueux et passionné, qu’est-ce qui le pousse à écarter Kaori de Fuyuki ? Pourquoi Fuyuki ne rompt-il pas avec Kaori puisqu’il ne semble pas vouloir divorcer ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime bien les spin-off mais j'ai pas trop d'affinités avec ce perso, donc je me contenterai de la série principale. 

akiko

De akiko [5399], le 28 April 2021 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News