La suite du manga My Number One adaptée en film d'animation- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La suite du manga My Number One adaptée en film d'animation

Mardi, 27 Avril 2021 à 11h00 - Source :Natalie

A l'automne 2018, le manga My Number One de Hashigo Sakurabi était adapté en une série animée par le studio CloverWorks. C'est trois années plus tard que sa suite sera proposée au public japonais, sous la forme d'un long-métrage qui atteindra les salles obscures de l'Archipel durant l'automne 2021.

Intitulé Dakaretai Otoko Ichii ni Odosarete Imasu - Spain-hen ("Dakaretai Otoko Ichii ni Odosarete Imasu" étant le titre original du manga et de l'anime), le film adaptera l'arc lié à l'Espagne, comme son nom l'indique. L'équipe principale en charge de la série animée reste en charge de cette suite. Ainsi, le long-métrage sera réalisé par Naoyuki Tatsuwa, sur le scénario de Yoshimi Narita. Minako Shiba reste en charge du character-design, tandis que Masaru Yokoyama composera la bande-originale.


En attendant davantage d'informations quant à la sortie du film au Japon, un premier visuel clé a été dévoilé, ainsi qu'un teaser d'annonce aux airs de flamenco, retranscrivant l'ambiance de l'arc adapté.

La série animée, elle, reste disponible chez nous sur la plateforme Wakanim. Lancé au Japon en 2014 dans le magazine Be x Boy Gold des éditions Libre, sous le titre Dakaretai Otoko Ichii ni Odosarete Imasu, My Number One compte actuellement 7 tomes dans son pays d'origine. Chez nous, 6 volumes sont disponibles aux éditions Taifu.


Synopsis du manga :

Après 5 ans de règne en tant que célébrité la plus désirée, Takato se fait voler le titre par Azumaya, un jeune acteur qui n’est dans le métier que depuis 3 ans. Son charme ténébreux s’est fait surclasser par le sourire sincère d’Azumaya, et malgré tous ses efforts, il n’arrive pas à reprendre son titre. Sa situation empire le jour où Azumaya le surprend ivre et décide de se servir de cette histoire pour le menacer. Si Takato ne veut pas que cette mésaventure se sache, il va devoir accepter la condition de son rival : se donner à lui.

commentaires

Berrached

De Berrached, le 27 Avril 2022 à 15h49

Je veux le voir

 

akiko

De akiko [5480 Pts], le 28 Avril 2021 à 09h13

Chouette nouvelle :) 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation