Un premier fanbook pour Jujutsu Kaisen- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un premier fanbook pour Jujutsu Kaisen


Mardi, 02 March 2021 à 10h00 - Source :Amazon Japan

Les fanbook sont la preuve de la popularité d'une série, aussi Jujutsu Kaisen ne pouvait être en reste. Ce jeudi 4 mars, au Japon, le titre de Gege Akutami aura droit à son premier guide de son histoire.

Sobrement intitulé Jujutsu Kaisen - Koshiki Fanbook, l'ouvrage de 232 pages reviendra sur l'équivalent des 8 premiers volumes du manga, en incluant le tome 0. Comme pour chaque dérivé de ce genre, le tome comprendra des fiches personnages, de multiples informations sur l'univers, des notes de l'auteur et des pages couleur. La cerise sur le gâteau sera la présence d'une interview croisée entre Gege Akutami, l'auteur de Jujutsu Kaisen, et Tite Kubo, l'auteur derrière Bleach et plus récemment Burn The Witch.


Il est évidemment trop tôt pour parler d'une sortie française du fanbook, mais gardons à l'esprit que Ki-oon est un éditeur capable de proposer de tels ouvrages annexes sur ses séries phares, comme c'est le cas avec My Hero Academia. En attendant, les 7 premiers tomes de l'oeuvre et son tome 0 sont disponibles dans nos librairies. Concernant l'adaptation animée, elle est en cours de diffusion et disponible sur Crunchyroll.

Concernant le Japon, 14 tomes ont été publiés à ce jour. Le 15e volume paraîtra aussi ce jeudi 4 mars, en même temps que le fanbook.


Synopsis du manga :

Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…
C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !
Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une super nouvelle, je suis toujours fan de ce genre d'ouvrages! J'ai encore la collection des guides Bleach dans la bibliothéque, donc l'interview entre Akutami & Kubo peut être sympa.

NJPW

De NJPW, le 02 March 2021 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News