Le manga Je ne suis pas un homme d'Usamaru Furuya de retour chez IMHO- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Je ne suis pas un homme d'Usamaru Furuya de retour chez IMHO


Lundi, 22 Febuary 2021 à 16h00 - Source :IMHO

Initialement sorti en France en 2011 en grand format aux éditions Casterman mais passé en arrêt de commercialisation depuis, le manga Je ne suis pas un homme d'Usamaru Furuya devrait faire son retour en France en fin d'année aux éditions IMHO ! Ainsi, après avoir sorti dans les années 2010 Litchi Hikari Club, Palepoli et Notre Hikari Club, l'éditeur remet en avant un auteur trop peu publié dans notre pays ces dernières années.

Rappelons que Je ne suis pas un homme, manga initialement prépublié au Japon entre 2009 et 2011 dans le magazine Comic Bunch de Shinchosha, voit Furuya adapter librement le célèbre roman La Déchéance d’un homme d’Osamu Dazai. Roman qui, dès le mois prochain, verra une autre adaptation paraître en France: celle par Junji Ito.

Pour l'instant, IMHO a juste pu nous dire que son édition prendra la forme d'une intégrale, soit un gros pavé qui réunira les 3 volumes japonais.



Synopsis de l'édition de Casterman :

Comment Yozo Oba, si séduisant et conquérant alors qu'il entrait dans l'âge adulte, a-t-il pu devenir moins de dix ans plus tard cet homme décharné, malade et totalement passif que l'on sent osciller au bord du gouffre, à deux doigts d'y basculer ?
L'auteur nous raconte l'histoire d'un jeune homme riche et beau à qui tout semblait sourire, mais qui en vérité ne savait rien faire d'autre qu'interpréter les rôles que les autres attendaient de lui, comme une marionnette, pour mieux masquer le vide abyssal tapi à l'intérieur de lui-même...
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@Nobrain

Tu m'as devancé ahah ! XD

Jonasan

De Jonasan, le 22 Febuary 2021 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il est au moins à moitié libanais, ce héros.

Nobrain

De Nobrain, le 22 Febuary 2021 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha encore une bonne nouvelle, décidement entre les réédition, continuité de parution et édition de nombreuses série en arret, on continue avec ce bjoux trop longtemps oublié ! c'est directement dans la liste de mais grandes atttentes de l'année avec Sidooh et Lone wolf end Cube, Gyo et j'en passe.

gismo

De gismo [188], le 22 Febuary 2021 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News