Reprise de Be Yourself au Japon- Actus manga

Japon Reprise de Be Yourself au Japon


Lundi, 22 Febuary 2021 à 15h30 - Source :Natalie

Ichigo Takano, l'autrice du très apprécié et émouvant Orange notamment, a lancé en 2018 une nouvelle série : Be Yourself, ou Kimi ni Nare au Japon. Mais le titre était en hiatus depuis maintenant plus de deux ans, après cinq chapitres parus. Bonne nouvelle : La prépublication a repris !

En effet, le sixième chapitre est proposé depuis ce vendredi 19 février sur le site Action Web de l'éditeur Futabasha. Un retour attendu et célébré par l'éditeur qui a proposé une communication intensive et différents concours. A noter qu'un premier tome est disponible au Japon depuis le mois d'octobre 2018.


Chez nous, Be Yourself est proposé en numérique, chapitre par chapitre, aux éditions Akata. Une version physique devrait suivre, lorsque la prépublication se sera davantage étendue.

Synopsis :

« Taiyô » est en dernière année de lycée. Son rêve, c’est de devenir musicien, et pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens s’approchent, ses partenaires le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d’autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l’aider. Il faut dire qu’en tant que guitariste, Taiyô n’est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur « Hikari », un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce « secret » qu’il cache au plus profond de lui, même à « Sakura », sa précieuse amie d’enfance…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News