actualité manga - news illustration

Japon Un nouveau manga autobiographique pour Kabi Nagata


Mercredi, 17 Febuary 2021 à 10h00

Kabi Nagata est une autrice qui a su toucher le monde entier avec ses titres autobiographiques tels que Solitude d'un autre genre et Journal de ma solitude, dans lesquels elle explore avec authenticité, mélancolie et parfois avec humour son vécu teinté de troubles sociaux.

Dès vendredi, autrement dit le 19 février, l'artiste signera un nouveau manga dans lequel elle racontera une nouvelle facette de sa vie. Dans Meisô Senshi Nagata Kabi Gourmet de GO !, elle reviendra sur ses troubles alimentaires.

Le titre sera publié sur le site Comic Action de l'éditeur Futabasha. En attendant son lancement, un premier visuel a été dévoilé.


En attendant une éventuelle parution de l'ouvrage dans nos contrées, les deux poignants one-shot que sont Solitude d'un autre genre et Journal de ma solitude restent disponibles chez Pika, dans la collection Graphic de l'éditeur. Ce ne sont pas les seuls titres autobiographiques de l'artiste à avoir vu le jour comme en témoigne Meisô Senshi Nagata Kabi, manga lancé en mars 2020 dont les chapitres seront réunis dans un unique recueil qui paraîtra au Japon demain.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'espère que Kabi Nagata continuera d'être publiée en France, j'avais beaucoup aimé Solitude d'un autre genre et Journal de ma solitude.

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1825], le 17 Febuary 2021 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News