Japon Clap de fin pour le magazine Young King Ours GH
Anus beauté, Neko Goze - Chats errants,Les secrets du dessin manga de Boichi,Soul Liquid Chambers, Winged Mermaids, Zelphy... Tant de mangas que nous avons connus et qui furent publiés dans le magazine Young King Ours GH des éditions Shônen Gahosha. Malheureusement, la revue vient de cesser.
Le numéro daté de janvier 2026, paru le 17 novembre, est donc le dernier. Dans un texte publié au sein de la revue, la rédaction explique que cet arrêt est dû à l'évolution du marché vers le numérique, mais aussi parce que les publications mensuelles ne correspondent plus aux modes de consommation d'aujourd'hui. Lancé en 2006 en tant que mensuel Young King, le magazine fut relancé en août 2013 avec l'intitulé qu'on lui connaît.
La fin de cette aventure marque le début d'une nouvelle, davantage dans l'ère du temps. Le site de prépublication Y-OURS sera lancé le 13 janvier 2026 et proposera des publications chaque mardi et vendredi de la semaine. Les mangas publiés dans le Young King Ours GH, dont From Bureaucrat to Villainess de Michiro Ueyama, y seront transférés.
