actualité manga - news illustration

Japon Fin de colocation pour Akamatsu (et) Seven


Mercredi, 02 December 2020 à 10h00 - Source :Kachi Comi

Récemment arrivé chez nous aux éditions Boy's Love, le manga Akamatsu (et) Seven scénarisé par Shoowa et dessiné par Hiromasa Okujima vient tout juste de tirer sa révérence dans son pays d'origine.

Le dernier chapitre du manga a été publié hier, mardi 1er décembre, dans la 31e édition du magazine Kachi Comi de l'éditeur Akita Shoten. A cette occasion, les deux protagonistes de la série font la une de la revue de prépublication.

Le récit y paraissait depuis 2018 sous le titre original Dôsei Yankee Akamatsu Seven. Il totalisera trois volumes, le dernier opus étant prévu pour le 21 janvier 2021 au Japon, selon le bien informé Manga Mogura.

Akamatsu-et-Seven-fin-mag.jpg
Chez nous, le premier opus a été publié le mois dernier aux éditions Boy's Love, le second étant attendu pour janvier. Les deux auteurs sont bien connus dans nos contrées : Shoowa a aussi écrit et dessiné Le syndrome du tournesol, Iberico Pork et Papa's Assassin. Un peu plus touche à tout, Hiromasa Okujima est à l'origine d'Assistant Assassin (publié chez Omaké Manga), et sera prochainement publié aux éditions Ki-oon avec Les racailles de l'autre monde.


Synopsis :

Akamatsu, lycéen délinquant, est contrarié du matin au soir. Un jour, il rencontre un étrange garçon, Seven, qui semble vivre dans un parc. Très vite, les deux jeunes prennent l’habitude de se battre chaque fois qu’ils se croisent. Quelque temps plus tard, Akamatsu apprend que son rival ne peut plus squatter le parc et qu’il est contraint de partir. C’est alors qu’il lui propose, sans trop réfléchir, d’emménager avec lui dans son petit appartement !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News