Un spin-off pour From 5 to 9 de Miki Aihara- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off pour From 5 to 9 de Miki Aihara


Lundi, 14 September 2020 à 10h00 - Source :& Flower

Pour le moment en hiatus aux éditions Panini, le manga From 5 to 9 de Miki Aihara connait un beau succès au Japon. Aussi, après la fin de la série principale cette année, la mangaka y dédie un spin-off depuis vendredi.

La nouvelle série a pour titre Elevator Orite Hidari, et a débuté ce vendredi 11 septembre dans la 38e édition du magazine numérique & Flower de l'éditeur Shôgakukan. A l'occasion de ce début, le manga fait la couverture du magazine.


From 5 to 9, dont le titre original est 5 Ji Kara 9 Ji Made, fut publié entre 2010 et cette année dans le magazine Cheese ! de la Shôgakukan, pour un total de 16 volumes. Le manga a connu un joli succès, ce qui lui a valu une adaptation en un drama de 10 épisodes en 2015.

En France, l’œuvre connait un sort plus compliquée. Lancée en 2012 aux éditions Panini, elle a été stoppée l'année suivante par l'éditeur, après 5 volumes. Néanmoins, fort de ses bonnes résolutions, Panini reprendra le titre l'année prochaine, via des volumes doubles.

A noter que Miki Aihara est loin d'être une autrice méconnue chez nous, puisqu'on lui doit aussi Hot Gimmick, Honey Hunt, Le préféré de la prof et La petite amie du prince.


Synopsis - From 5 to 9 :

Nous avons tous un rêve. Celui de junko est de s’installer à New York pour vivre des aventures passionnantes à l’instar des héroïnes de ses séries télé préférées. Belle et brillante, elle décroche un poste de professeur d’anglais dans une école privée. Junko a tout pour être heureuse. Il lui manque seulement un amoureux et, même si sa grand-mère l’a déjà casée, Junko n’est pas emballée. Certes l’heureux élu est bel homme mais c’est un bonze et épouser un moine bouddhiste n’est pas tout à fait ce dont Junko rêve. Le problème, c’est qu’il ne partage pas son opinion et a bien l’intention de ne pas lui faciliter ses futures histoires d’amour.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Olala deja que je suis super heureuse de l'annonce de la reprise! Maintenant un spin off et peut etre un espoir de le voir arrivé chez nous aussi ;)

J'ai tellement hate de reprendre le cours de cette série, Plus de 7 ans que mes 5 tomes dorment dans ma mangatheque, je suis contente d'avoir gardé espoir! 

J'espere vraiment que from 5 to 9 va trouver son public en France, j'adore l'auteur et j'attends beaucoup de from 5 to 9 qui se revelera j'espere un bon shojo mature . 

akiko

De akiko [5220], le 18 September 2020 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand j'ai su la future reprise du manga par panini, j'ai acheté les premiers tomes, j'avais toujours voulu les prendre, mais ne sachant pas si il y aurait une fin, j'hésitai

nesselodie22

De nesselodie22 [183], le 15 September 2020 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours voulu lire From 5 to 9 mais à force d'attendre... Je reste malgré tout curieuse.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2910], le 14 September 2020 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News